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Après un exercice 2017 record, NCsoft publie des comptes « stables et solides », notamment grâce aux performances de Lineage M. Les sorties de Blade & Soul II et Lineage 2M sont repoussées à l'année prochaine. Lire la suite
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Exploité depuis 2012 en Asie, le jeu en ligne inspiré par les sagas orientales, développé par NCSoft, débarquera très prochainement en bêta fermée sur nos continents. Est-il toujours temps, ou bien est-ce déjà trop tard pour un Blade... Lire la suite
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Une fois de plus, les comptes trimestriels de NCsoft sont portés haut par les résultats enregistrés par l'historique Lineage, dominant Blade and Soul (en Chine) et Guild Wars 2 (en Occident), et en attendant WildStar cette année. Lire la suite
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Après cinq ans de développement et fort d'un budget de développement de 55 milliards de wons (48 millions de dollars), Blade and Soul s'apprête à sortir en Corée du Sud puis dans le reste du monde. NCsoft y voit son plus gros lancement depuis Aion. Lire la suite
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La localisation est un enjeu de taille pour les exploitants de MMO. Si Blade and Soul doit accueillir ses testeurs asiatiques en juillet prochain, le MMO d'action pourrait nécessiter encore un an de localisation pour arriver en Occident. Lire la suite