L'Astromancien de Blade and Soul s'annonce pour le 23 septembre

Ce 23 septembre, la mise à jour Horizon cosmique sera déployée sur les serveurs occidentaux de Blade & Soul, débloquant notamment la treizième classe jouable du MMO d'arts martiaux, l'Astromancien.

Astromancien

En début d’année en Corée du Sud, NCsoft présentait sa refonte de Blade and Soul (notamment graphique) et parmi les diverses mises à jour du MMO d’arts martiaux, le développeur promettait le déploiement d’une nouvelle classe jouable – la treizième de Blade and Soul, que le développeur dévoilait dans un premier teaser en juin dernier.

La nouvelle classe en question, l'Astromancien, sera finalement déployée ce 23 septembre sur les serveurs occidentaux du MMO, dans le cadre de la mise à jour Horizon cosmique. À son lancement, l’Astromancien ne sera accessible qu’à la race des Lyns et proposera deux spécialisations : la voie de l'Astrologie qui lui permet de « plier la puissance du cosmos à sa volonté » (une spécialisation reposant notamment sur des buffs et le contrôle de la mobilité de ses adversaires) ou la voie de la Brontomancie qui exploite le pouvoir destructeur de la foudre, avec des capacités très offensives.

Le patch doit par ailleurs mettre à jour le Sanctuaire de Naryu pour en augmenter la difficulté et distribuer des loots plus attractifs. Et le développeur promet également de nouveaux événements en jeu (le retour de l’Appel aux armes) avec son lot de récompenses.
Le contenu de la mise à jour Horizon cosmique se dévoilera plus en détails dans le cadre d’un stream officiel demain jeudi 17 septembre à partir de 20h sur la chaîne Twitch du jeu.

Réactions (9)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

80 aiment, 42 pas.
Note moyenne : (131 évaluations | 15 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(62 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

139 joliens y jouent, 250 y ont joué.