La classe d'archer s'annonce dans Blade and Soul

C'était une demande récurrente des joueurs de Blade and Soul et il semble qu'ils aient été entendu. Le 12 juin prochain, la version sud-coréenne du MMO d'arts martiaux devrait accueillir sa douzième classe jouable : l'archer.

Archer

C’était une demande récurrente des joueurs de Blade and Soul : l’ajout d’une classe susceptible de combattre à distance. Longtemps, les équipes de développement du MMO d’arts martiaux avaient laissé la suggestion de côté, considérant que les affrontements de mêlée étaient au coeur du gameplay de Blade and Soul.
On se souvient néanmoins qu’en mars dernier, NCsoft teasait l’ajout d’une classe d’archer dans son MMORPG – dans une bande-annonce (ci-dessous), le développeur illustrait le contenu de la dernière mise à jour coréenne du MMO, et la bande-annonce enchainait manifestement avec l’illustration des prochains projets du studio, incluant un personnage maniant l’arc.

Aujourd’hui, le site officiel sud-coréen de Blade and Soul affiche une page promotionnelle où l’on retrouve l’archère de la bande-annonce, accompagnée d’une date, le 12 juin prochain, marquant manifestement l’ajout de la douzième classe jouable du MMO d’arts martiaux. Gageons que d’ici là, NCsoft apportera quelques précisions, que ce soit sur le gameplay de cette classe d’archer ou sur les races de personnages jouables y ayant accès.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

78 aiment, 42 pas.
Note moyenne : (129 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(62 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

141 joliens y jouent, 246 y ont joué.