Sixième classe jouable de Blade and Soul : l'invocateur
La deuxième phase de bêta-test de Blade and Soul bat son plein (depuis le 29 août dernier et jusqu'à samedi 10 septembre prochain) et aujourd'hui, NCsoft tenait une conférence de presse en Corée du Sud au cours de laquelle la sixième et dernière classe jouable du MMO d'action a été dévoilée : l'invocateur, une classe susceptible de s'adjoindre les services de créatures fantastiques combattant à ses côtés.
Ce ne sera sans doute pas une surprise dans la mesure où un invocateur ouvrait la première bande-annonce de Blade and Soul, diffusée à l'occasion du G-Star 2009, mais NCosft confirme donc aujourd'hui que l'invocateur sera jouable dès la sortie - et peut-être dans le cadre de la prochaine phase de test. On ignore encore si cette classe est réservée à une race spécifique.
Selon This Is Game, qui relaie les bons mots de la conférence, à plus long terme, NCsoft Korea envisage également d'autres classes jouables parmi celles réclamées par les joueurs : des gunners maniant des armes à feu (ils sont déjà présents dans le jeu sous forme de PNJ), démonistes capables d'affaiblir leurs adversaires (debuffs) ou encore une classe plus poétique utilisant des instruments de musique au combat (un classique des arts martiaux fantastiques chinois).
Sur le même sujet :
135 joliens y jouent, 258 y ont joué.
-
Pour la première fois, NCsoft enregistre un déficit annuel mais se prépare à l'ère « post-Lineage » 1915 février 2025
-
30 janvier 2025
-
La « réinterprétation moderne » Blade and Soul NEO s'annonce en Occident : les inscriptions sont ouvertes 1714 janvier 2025
-
2 février 2024
-
28 novembre 2023
Réactions (42)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte