Blade and Soul lance sa saison 2 en Corée

En Corée du Sud, Blade and Soul lance sa Saison 2 et donne un second souffle à sa trame narrative. Le MMO d'arts martiaux introduit aussi un nouveau système de guildes et de guerre de clans.

Blade and Soul lance sa saison 2 en Corée

Conformément au planning annoncé voici quelques semaines par NCsoft, la version sud-coréenne de Blade and Soul initie sa saison 2, pour renouveler la trame scénarisée du MMO d'arts martiaux.
On le sait, jusqu'à présent, les joueurs de Blade and Soul ont été confrontés à moult adversaires dans leur quête de vengeance de la mort de leur maître... Dans le lot, les plus aguerris qui se sont lancés à l'assaut des donjons de haut niveau du MMO d'arts martiaux ont notamment affronté Pohwaran, cette frêle fillette... armée d'une imposante et dévastatrice sulfateuse. Dans le cadre de la saison 2 de Blade and Soul, les joueurs devraient être amenés à la « percevoir sous un nouveau jour » (et, dit-on, à collaborer avec elle face à un nouvel ennemi commun). Et on la (re)découvre brièvement dans la bande-annonce du nouvel épisode du MMO : la jeune fille reste lourdement armée, mais on constate qu'elle a aussi été une enfant naïve (avec d'être un boss de raid).

En plus d'une nouvelle trame narrative et de débloquer des cohortes de nouveaux costumes, cette Saison 2 est marquée tout autant par l'introduction d'un nouveau « système de clans ». La Team Bloodlust en charge du développement promet ainsi la possibilité, pour les joueurs, de créer leur propre clan (ou guilde), de le personnaliser grâce à un logo et surtout de défendre ses couleurs au travers de guerres de clans (on est curieux d'en connaître les modalités).
La mise à jour est donc maintenant disponible en Corée et devrait être déployée prochainement en Chine (où Blade and Soul est actuellement en bêta ouverte, revendiquant un pic de 1,5 millions de joueurs connectés simultanément). Parallèlement, NCsoft reste muet depuis un an quant à la version occidentale de son MMO d'action.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

76 aiment, 39 pas.
Note moyenne : (124 évaluations | 15 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(61 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

147 joliens y jouent, 224 y ont joué.