Blade and Soul à la plage (de luxe)

Comme nombre de MMO, Blade and Soul se pare de ses atours estivaux et exhibe sa collection de costumes de bain. Il faudra néanmoins les mériter : ils sont réservés au gros joueurs ou au gros dépensiers.

C'est une constante dans les MMO (notamment free-to-play mais pas uniquement) quand l'été s'annonce : les boutiques en ligne se remplissent de tenues légères. Les costumes de bain (purement cosmétiques) sont presque une tradition et Blade and Soul (réputé pour la plastique avantageuse de ses personnages, imaginée par le dessinateur Hyung Tae-Kim au goût caractéristique) peut difficilement faire l'impasse sur le sujet. Les tenues légères estivales débarquent donc in-game et s'exhibent en vidéo.

Blade and Soul à la plage (de luxe)

Les héros du MMO d'arts martiaux peuvent donc envahir les plages de Blade and Soul et y arborer un costume qui leur sied - pour peu qu'ils s'en donnent les moyens.
Selon NCsoft, le contenu de la boutique cosmétique est (le plus souvent) aussi accessible in-game. C'est le cas de ces costumes de bain, mais qui nécessitent néanmoins de récolter des tokens (des morceaux de pastèque) dans les donjons de haut niveau MMO, eux-mêmes limités par un timer ne permettant de s'y aventurer qu'une fois par jour. Selon la presse coréenne, il convient donc de les farmer pour espérer profiter ensuite de vacances en petites tenues.
Autre option : acheter simplement les costumes dans la boutique, mais où ils sont vendues la bagatelle de 45 dollars l'unité. On sait les tarifs coréens souvent élevés. Ils ont ici de quoi rebuter. Chacun appréciera si l'effet de mode justifie effort - dans les donjons ou financier.

Réactions (34)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

75 aiment, 37 pas.
Note moyenne : (120 évaluations | 15 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

152 joliens y jouent, 217 y ont joué.