Le « Sword Master Lyn » jouable en Corée le 7 novembre

En Corée, Blade and Soul s'enrichit de sept mises à jour successives, intégrant notamment une septième classe jouable, le Sword Master Lyn. Elle sera disponible le 7 novembre et se dévoile en vidéo.

Le « Sword Master Lyn » jouable en Corée le 7 novembre

On l'évoquait récemment, la version coréenne de Blade and Soul fait actuellement l'objet d'une série de sept mises à jour (les « 7Wave ») successives qui doivent enrichir le contenu du MMO d'arts martiaux - de nouveaux raids et donjons, des champs de batailles PvP, d'outils de recherches de groupe, mais aussi l'ajout d'une septième classe jouable, le Lyn Sword Master, maniant à la fois des lames et la magie.
Cette septième classe jouable sera officiellement déployée sur les serveurs live coréens de Blade and Soul le 7 novembre prochain et d'ici là, elle se dévoile sur un site teaser (exclusivement en coréen) et en vidéo.

Pour mémoire, le Lyn Sword Master se veut une classe à la fois spectaculaire et facile à prendre en main (selon le développeur, la classe s'adresse plus particulièrement aux joueuses, nombreuses sur Blade and Soul).
Pour mémoire, Blade and Soul devrait être distribué en Occident d'ici l'année prochaine. Gageons que d'ici là, cette nouvelle devrait être disponible aussi dans nos contrées.

Lyn Sword Master
Lyn Sword Master

  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

74 aiment, 37 pas.
Note moyenne : (117 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(58 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

152 joliens y jouent, 214 y ont joué.