Un site et quelques images

En attendant la diffusion d’une nouvelle bande-annonce présentant le gameplay de ce MMO d’action, Blade and Soul se dévoile au travers de quelques nouvelles images.

On le sait, NCsoft est très présent cette année au G-Star 2009, le principal salon vidéo ludique coréen. En plus d’ouvrir le festival avec son film « Aion Vision » (présentant le futur de son MMORPG phare), NCsoft profitera du salon pour présenter plus avant Metal Black (un « run and gun » en ligne), Steel Dog (un jeu de courses) et surtout Balde and Soul, son prochain MMO d’action après un an de silence.

En attendant la diffusion d’une longue vidéo (les médias coréens annoncent un film de 20 minutes, diffusé en avant première dans les cinémas coréens), Blade and Soul au G-Star se dévoile sur un mini site dédié. Et NCsoft en profite pour dévoiler quelques nouvelles images du jeu et rappeler que son MMO d’action, qui s’appuie sur l’Unreal Engine 3, repose sur la direction artistique de Kim Hyung-tae (dont on peut consulter le site).
Pour mémoire, dans Blade and Soul, on nous promet un gameplay bondissant où la maîtrise des arts martiaux traditionnels est de rigueur, une trame scénaristique offrant « une toute nouvelle expérience ludique » et des avatars largement personnalisables. Rendez-vous dans quelques jours pour apprécier l’ensemble en vidéo.

Un site et quelques images
20091124115749_02c4bc65.jpg
20091124115758_c4426ea6.jpg

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

76 aiment, 39 pas.
Note moyenne : (124 évaluations | 15 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(61 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

147 joliens y jouent, 224 y ont joué.