Prochainement : 6000 invitations au bêta-test de Blade & Soul à gagner

Blade & Soul inaugurera son serveur européen le week-end prochain (du 13 au 17 novembre) à l'occasion d'un wek-end de bêta. À partir de mercredi, nous distribuerons 6000 invitations à participer aux tests.

On l'a noté, la version occidentale de Blade & Soul accueillera ses premiers joueurs occidentaux le temps de quelques week-ends de test. Le prochain en date est prévu du vendredi 13 novembre prochain à 19h au lundi 17 novembre suivant à 07h (heure de Paris) et permettra pour la première fois de jouer sur le serveur européen du MMO d'arts martiaux de NCsoft.

p0396.jpg

Pour les curieux qui souhaiteraient se forger un premier avis sur la version occidentale de Blade & Soul, nous distribuerons prochainement 6000 invitations à participer aux tests.
Pour obtenir une clef bêta, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO, ou directement à cette adresse à partir de ce mercredi 11 novembre à 10h jusqu'à épuisement des stocks au plus tard le lendemain jeudi 12 à 23h59.
Les premiers à réclamer leur invitation dans la limite des stocks disponibles la recevront immédiatement par e-mail et pourront se connecter dès ouverture des serveurs de test le 13 novembre à 19h. Et pour les plus impatients, le client de jeu de Blade & Soul est d'ores et déjà disponible en téléchargement cette adresse, afin d'être fin prêt le moment venu. Avis aux curieux, donc !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/396

Réactions (195)


Que pensez-vous de Blade and Soul ?

78 aiment, 42 pas.
Note moyenne : (129 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(62 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

141 joliens y jouent, 246 y ont joué.