Patience et longueur de temps...
Hier, NCsoft confirmait licencier au sein de ses équipes d'éditions occidentales. Aujourd'hui, l'équipe de localisation de Blade and Soul dresse « l'état d'avancement du jeu » et invite à la patience.
Hier, la branche nord-américaine de NCsoft confirmait une série de licenciements au sein de ses bureaux de Seattle. On s'interrogeait alors sur l'avenir des activités du groupe coréen en Occident et comme pour y répondre indirectement, le site officiel de Blade and Soul (le MMO d'arts martiaux de NCsoft, déjà disponible en Corée depuis l'été dernier et qu'on attend courant 2013 dans nos contrées) publie un « State of the Game » rendant compte de l'état d'avancement de la localisation du jeu. Et entre les lignes, on comprend qu'il faudra se montrer patient.
Selon le discours bien connu, l'adaptation occidentale de Blade and Soul « n'est pas uniquement une question de traduction, mais aussi d'adaptation culturelle », nécessitant du temps.
Les équipes de NC West (en charge de la localisation) collaborent étroitement avec la Team Bloodlust (l'équipe de développement sud-coréenne), « continue de progresser » et promet de partager plus d'informations dans le courant de l'année prochaine, mais d'ici là, les joueurs occidentaux devront se contenter de découvrir les « splendides graphismes, l'histoire passionnante et le gameplay innovant » de Blade and Soul. « Et quand le moment sera venu, nous vous révélerons les détails que vous attendez tous. » Patience et longueur de temps...
Sur le même sujet :
135 joliens y jouent, 258 y ont joué.
-
Pour la première fois, NCsoft enregistre un déficit annuel mais se prépare à l'ère « post-Lineage » 1915 février 2025
-
30 janvier 2025
-
La « réinterprétation moderne » Blade and Soul NEO s'annonce en Occident : les inscriptions sont ouvertes 1714 janvier 2025
-
2 février 2024
-
28 novembre 2023
Réactions (92)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte