Blade and Soul en démonstration à la ChinaJoy 2011
On le sait, le 28 juillet prochain, la ville de Shanghai accueillera l'édition 2011 de la ChinaJoy, principal salon chinois dédié aux jeux vidéo. Comme chaque année, moult exploitants de jeux en ligne et MMO y feront le déplacement pour présenter leur production et dans le lot, on apprend aujourd'hui que Blade and Soul sera de la partie pour dévoiler son gameplay d'action.
Exhibé sur le stand de Tencent, l'éditeur chinois de Blade and Soul, le MMO coréen devrait dévoiler quelques uns de ses atouts au public chinois dans le cadre d'une version jouable. Et si l'on ignore encore le contenu du jeu susceptible d'être testé lors du salon chinois, on note néanmoins d'ores et déjà que Hyung-tae Kim, le célèbre graphiste coréen qui signe le character design des personnages de Blade and Soul, sera présent pour rencontrer les joueurs.
Gageons que la ChinaJoy sera aussi l'occasion de grappiller quelques nouvelles informations sur le prochain MMO de NCsoft.
Sur le même sujet :
135 joliens y jouent, 258 y ont joué.
-
Pour la première fois, NCsoft enregistre un déficit annuel mais se prépare à l'ère « post-Lineage » 1915 février 2025
-
30 janvier 2025
-
La « réinterprétation moderne » Blade and Soul NEO s'annonce en Occident : les inscriptions sont ouvertes 1714 janvier 2025
-
2 février 2024
-
28 novembre 2023
Réactions (13)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte