Une « Soul Party » le 18 décembre
On avait découvert la première version jouable de Blade and Soul à l'occasion du G-Star 2010, en novembre dernier sur le stand de NCsoft. Le MMO d'action continue de s'exhiber en Corée, cette fois dans le cadre de la « Soul Party », une fête réservée aux meilleurs clients de NCsoft, aux couleurs de Blade and Soul.
Le 18 décembre prochain, une poignée de « joueurs VIP » (des joueurs manifestement de triés sur le volet, parmi les « bons clients » de NCsoft, à qui l'on promet un accès anticipé à l'ensemble des titres à venir du développeur coréen) sont donc conviés à l'événement au cours duquel ils pourront (re)découvrir la dernière version jouable de Blade and Soul.
On ignore combien de joueurs sont invités à l'événement ou encore le contenu exacte de cette nouvelle démo de Blade and Soul, mais gageons qu'on peut y voir un signe que le développement du jeu continue de progresser et que l'on s'achemine vers une sortie dans les mois à venir.
Sur le même sujet :
135 joliens y jouent, 258 y ont joué.
-
Pour la première fois, NCsoft enregistre un déficit annuel mais se prépare à l'ère « post-Lineage » 1915 février 2025
-
30 janvier 2025
-
La « réinterprétation moderne » Blade and Soul NEO s'annonce en Occident : les inscriptions sont ouvertes 1714 janvier 2025
-
2 février 2024
-
28 novembre 2023
Réactions (1)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte