Zone ouverte PvP niveau 50 : les Plaines des pierres d'âme

Au cœur de l'extension des Montagnes du Givre d'Argent (qui arrive le 23 mars 2016), Blade and Soul nous réserve beaucoup de contenu PvE. Place au PvP avec une nouvelle zone ouverte où l'Ordre céruléen et la Légion écarlate vont devoir se battre pour la ressource centrale du jeu : les pierres d'âme.

Une nouvelle zone de conflit PvP (factions)

gisement.jpg

Lassé des Bois Brumeux ? Voici les Plaines des pierres d'âme, une nouvelle zone de niveau 50, où le conflit entre l'Ordre céruléen et la Légion écarlate fait encore plus rage. Et pour cause ! On y trouve des gisements de pierre d'âme, la ressource principale dont nous avons tous besoin.

C'est une zone ouverte, où, à l'instar des Bois Brumeux, chaque faction a établi à chaque extrémité de la zone. Au milieu, des gisements et foreuses pour extraire le précieux minerai. Il va falloir se battre pour accéder et défendre les installations très convoitées.

De nouveaux objectifs

Comme précédemment, vous aurez des quêtes journalières, des récompenses en or et pierres d'âmes, mais aussi en pierres de lune, une nouvelle ressource importante. Cependant, il semblerait que certains objectifs soient un peu plus poussés que les Bois Brumeux : la conquête et défense des excavations se déroulera en plusieurs phases

Vous devrez tout d'abord conquérir une foreuse en tuant le PNJ principal de la faction adverse et prendre possession des lieux. Vous devrez ensuite défendre votre position contre des vagues d'ennemis (NPC et joueurs). Enfin, on nous parle de "ultime défi" lorsque les vagues sont repoussées (un boss ?). Il est probable qu'il y ait des engins de siège alors... prenez garde !

160314_BS_News_Soulstone_Plains_03.jpg
160314_BS_News_Soulstone_Plains_04.jpg

De nouvelles récompenses

Outre les récompenses en points de contribution de faction, or, pierres d'âmes et pierres de lune, vous pourrez aussi accumuler des points de prestige (en tuant des joueurs ennemis ou des PNJ/monstres d'élite) pour les échanger contre des points de contribution de faction, des bonus de combat, ou des pochettes de pierres d'âme.

Cette fois, nous avons de quoi alimenter le conflit en continu et pas seulement pour les quêtes journalières... Préparez votre uniforme de faction !

160314_BS_News_Soulstone_Plains_01.jpg
160314_BS_News_Soulstone_Plains_02.jpg
Source : http://www.bladeandsoul.com/fr/news/soulstone-plains/

Réactions (72)


Que pensez-vous de Blade and Soul ?

74 aiment, 37 pas.
Note moyenne : (117 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(58 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

152 joliens y jouent, 214 y ont joué.