1500 premières invitations au bêta-test de Blade & Soul

Le dernier week-ends de bêta fermée de Blade & Soul avant son lancement en Occident se tiendra du 18 au 21 décembre prochain. Nous distribuons 2500 invitations à y prendre part.

1500 premières invitations au bêta-test de Blade & Soul

On le sait, Blade & Soul sera officiellement disponible en version occidentale le 19 janvier prochain, mais d'ici là, le MMO d'arts martiaux se dévoile au travers de plusieurs week-ends de bêta fermée. Le prochain (et dernier avant la sortie) se tiendra du vendredi 18 décembre (à 19h) au lundi 21 décembre. On en profite pour s'associer à NCsoft et distribuer 2500 invitations à participer aux tests.

Pour obtenir une invitation, rendez-vous comme d'habitude dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : 2500 invitations au bêta-test de Blade & Soul. Les premiers à réclamer leur clef la recevront immédiatement par e-mail. À noter que dans un premier temps, seules 1500 clefs bêta sont mises en jeu et les 1000 restantes le seront ultérieurement dans la semaine.
Pour utiliser sa clef et participer aux tests, il suffira d'un compte NCsoft (qu'on peut créer sur le site officiel) et de télécharger le client du jeu, à cette adresse. Avis aux curieux en quête d'une dernière chance de découvrir Blade & Soul avant son lancement.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/404

Réactions (41)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

76 aiment, 39 pas.
Note moyenne : (124 évaluations | 15 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(61 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

147 joliens y jouent, 224 y ont joué.