Prochainement : 6000 invitations au bêta-test de Blade & Soul à gagner

Blade & Soul inaugurera son serveur européen le week-end prochain (du 13 au 17 novembre) à l'occasion d'un wek-end de bêta. À partir de mercredi, nous distribuerons 6000 invitations à participer aux tests.

On l'a noté, la version occidentale de Blade & Soul accueillera ses premiers joueurs occidentaux le temps de quelques week-ends de test. Le prochain en date est prévu du vendredi 13 novembre prochain à 19h au lundi 17 novembre suivant à 07h (heure de Paris) et permettra pour la première fois de jouer sur le serveur européen du MMO d'arts martiaux de NCsoft.

Prochainement : 6000 invitations au bêta-test de Blade & Soul à gagner

Pour les curieux qui souhaiteraient se forger un premier avis sur la version occidentale de Blade & Soul, nous distribuerons prochainement 6000 invitations à participer aux tests.
Pour obtenir une clef bêta, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO, ou directement à cette adresse à partir de ce mercredi 11 novembre à 10h jusqu'à épuisement des stocks au plus tard le lendemain jeudi 12 à 23h59.
Les premiers à réclamer leur invitation dans la limite des stocks disponibles la recevront immédiatement par e-mail et pourront se connecter dès ouverture des serveurs de test le 13 novembre à 19h. Et pour les plus impatients, le client de jeu de Blade & Soul est d'ores et déjà disponible en téléchargement cette adresse, afin d'être fin prêt le moment venu. Avis aux curieux, donc !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/396

Réactions (195)


Que pensez-vous de Blade and Soul ?

74 aiment, 37 pas.
Note moyenne : (117 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(58 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

152 joliens y jouent, 214 y ont joué.