Blade & Soul en bêta fermée occidentale à compter du 30 octobre prochain

En attendant le lancement de Blade & Soul en Occident au cours du premier semestre 2016, le MMO d'arts martiaux fera l'objet de cinq week-ends de bêta fermée, à compter du 30 octobre prochain (et du 24 novembre en français).

Blade & Soul en bêta fermée occidentale à compter du 30 octobre prochain

On l'a noté, après quelques années d'exploitation en Asie, Blade & Soul s'annonce finalement aussi en version occidentale -- le MMO d'arts martiaux doit être officiellement lancé en version localisée (incluant une version francophone) au cours du premier semestre 2016.

NCsoft précise aujourd'hui que d'ici là, le MMO fera l'objet de cinq week-ends de « bêta fermée » successifs, dont le premier débutera le vendredi 30 octobre prochain (pour un total de vingt jours de tests en Occident). Si les mécaniques de jeu de Blade & Soul ont d'ores et déjà été largement éprouvées en Asie, cette bêta occidentale vise essentiellement à tester la localisation du MMO d'arts martiaux et le premier week-end de test permettra donc de découvrir le jeu en anglais, alors que les suivants débloqueront aussi les versions francophone et germanophone du MMO, à partir du week-end du 24 novembre.
Pour les curieux, les inscriptions aux futures phases de test sont d'ores et déjà ouvertes sur le site officiel. Comme c'est maintenant la norme, l'exploitant précise néanmoins que seuls les joueurs ayant acheté un pack de fondateur ont la garantie d'accéder à tous les week-ends de bêta-test.

Réactions (72)


Que pensez-vous de Blade and Soul ?

74 aiment, 37 pas.
Note moyenne : (117 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(58 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

152 joliens y jouent, 214 y ont joué.