Blade & Soul esquisse sa neuvième classe jouable

À l'occasion des phases finales de la saison 2 du Blade & Soul Tournament, NCsoft esquisse la neuvième classe jouable de son MMO d'arts martiaux, qui s'inspirerait à la fois du Kung-fu Master et du Force Master.

Blade & Soul esquisse sa neuvième classe jouable

Parallèlement à sa trame narrative très étoffée, on le sait, Blade & Soul est surtout réputé pour sa dimension martiale -- que les joueurs peuvent donc exprimer et parfaire tout au long de la progression de leur personnage, mais aussi dans le cadre de champs de batailles PvP. En Corée du Sud, les affrontements entre joueurs du MMO d'arts martiaux sont manifestement appréciés des joueurs compétitifs, au point que Blade & Soul s'impose progressivement comme un jeu ayant sa place au sein de tournois officiels de sports électroniques. Le premier Blade & Soul Tournament (reposant sur l'affrontement en arène des seize meilleurs joueurs coréens de B&S) se tenait en mai dernier et les phases finales de la Saison 2 se tiennent actuellement à Busan, en Corée du Sud. Et au cours de l'événement, NCsoft esquissait la prochaine et neuvième classe de Blade & Soul, dans le cadre d'un teasing savamment orchestré.

À cette heure, on ne connait ni le nom, ni les capacités précises de cette neuvième classe, mais elle serait en mesure de figer le temps temporairement et s'inspirerait à la fois du Kung-fu Master (pour la puissance des poings) et du Force Master (dans la gestion des énergies).
En attendant des précisions, on sait que NCsoft organise actuellement sa prochaine « Soul Party », ces conventions communautaires réunissant les joueurs coréens de Blade & Soul. Elle pourrait être l'occasion d'annoncer plus officiellement la nouvelle classe jouable du MMO d'arts martiaux. Pour mémoire, la version occidentale de Blade & Soul est attendue en bêta prochainement avec sept premières classes jouables -- les autres devraient suivre progressivement.

Merci à mounsy pour avoir partagé cette info sur nos forums !

Réactions (34)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

75 aiment, 37 pas.
Note moyenne : (120 évaluations | 15 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

152 joliens y jouent, 217 y ont joué.