Nouvelle classe jouable : le shaman s'annonce dans Blade and Soul

Imperturbable, Blade and Soul continue son bonhomme de chemin en Asie : le MMO d'art martiaux prépare son lancement à Taiwan et esquisse une nouvelle classe jouable en Corée du Sud.

Nouvelle classe jouable : le shaman s'annonce dans Blade and Soul

En bref. Si Blade and Soul se fait toujours attendre en Occident, le MMO d'arts martiaux reste très actif en Asie. À Taiwan, le jeu fait actuellement l'objet d'une bêta ouverte en attendant d'y être lancé officiellement en free-to-play (complété d'un abonnement optionnel) mercredi 26 novembre prochain et en Corée du Sud, la version originale de Blade and Soul promet surtout l'ajout d'une nouvelle classe jouable, le Shaman, qui se dévoile au travers d'un bref teaser vidéo.

gallery_4026_221_139809.jpg

À cette heure, NCsoft ne dévoile que peu de détails sur ce nouveau shaman. Tout juste retient-on qu'il se veut un lanceur de sorts et est spécialisé dans le maniement des talismans (qu'ils soient explosifs ou générant des décharges électriques). Attendu manifestement à partir du 17 décembre prochain sur les serveurs live du MMO, le shaman dévoilera progressivement le secret de ses capacités au cours des semaines à venir.

Merci à mounsy pour avoir partagé cette info sur nos forums !

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

75 aiment, 37 pas.
Note moyenne : (120 évaluations | 15 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

152 joliens y jouent, 217 y ont joué.