Diffusion du premier épisode de l'anime Blade and Soul

Le 20 mai prochain, Blade and Soul sera lancé au Japon. Pour accompagner la sortie du MMO d'arts martiaux, NCsoft et Gonzo proposent une série d'animation inspiré de la licence dont le premier épisode vient d'être diffusée.

Diffusion du premier épisode de l'anime Blade and Soul

On l'avait noté, pour accompagner le lancement de Blade and Soul au Japon (le 20 mai prochain), NCsoft s'est associé au producteur Gonzo pour produire une série d'animation inspirée du MMO d'arts martiaux. Le premier des treize épisodes de la série était diffusé dans l'Archipel nippon et en Corée du Sud le week-end dernier, et est publié aussi en ligne (rapidement repris par les fans, qui l'on sous-titré en anglais).
Pour mémoire, la série d'animation met en scène les personnages emblématiques du MMO. L'héroïne y est notamment confrontée à l'infâme Jin Seo-Yeon, la principale adversaire des joueurs de la première partie du MMO.

Contenu sponsorisé
Jouez gratuitement à Blade & Soul : devenez un guerrier de légende, partez à la découverte d'un monde époustouflant où arts martiaux et mythologie s'associent pour vous offrir une expérience incroyable et exercez votre vengeance sur les forces maléfiques !

Réactions (41)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

77 aiment, 39 pas.
Note moyenne : (125 évaluations | 15 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(61 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

143 joliens y jouent, 233 y ont joué.