Blade and Soul: Saison 2 ouvre les portes de l'Enfer

Dans le cadre de sa Saison 2 lancée depuis peu, Blade and Soul ouvre les portes de l'Enfer : une nouvelle zone infestée de bosses de raids démoniaques et ouverte aux affrontements PvP. Illustrations vidéos.

Blade and Soul: Saison 2 ouvre les portes de l'Enfer

Si Blade and Soul se fait toujours attendre en Occident, le MMO d'arts martiaux continue d'enchainer les mises à jour en Asie et NCsoft Korea dévoile l'une des nouveautés de la « Saison 2 » du jeu : l'Enfer.
L'Enfer de Blade and Soul prend la forme d'une nouvelle région de haut niveau dont la principale originalité tient à son gameplay mêlant PvE et PvP. Cette zone infernale aux allures un brin austères est d'abord peuplée de créatures infernales de très haut niveau (des bosses de raids) que, selon NCsoft, les joueurs ne peuvent espérer vaincre seuls. Il faudra donc se coordonner et jouer de concert pour venir à bout de démons, dragons infernaux et autres diables inspirés des mythologies asiatiques.
Et pour pimenter encore un peu plus l'exploration de cette contrée déjà peu accueillante, s'y ajoute une composante PvP : l'Enfer de Blade and Soul accueille simultanément au moins deux groupes de joueurs, les rouges et les bleus, qui ont vocation à s'affronter pour le contrôle de portes infernales comme autant de zones stratégiques à se disputer.
En attendant de (peut-être) tester sur pièce un jour dans une hypothétique version occidentale, l'Enfer de la Saison 2 de Blade and Soul se dévoile en vidéos.

Le site sud-coréen This Is Game explore par ailleurs plus en longueur cette nouvelle contrée infernale et dévoile également le fruit de ces recherches en vidéo.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

74 aiment, 37 pas.
Note moyenne : (117 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(58 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

152 joliens y jouent, 214 y ont joué.