Tencent UP 2013 - Blade and Soul China rattrape (presque) la version coréenne

En attendant une sortie occidentale « l'année prochaine », Blade and Soul prépare sa troisième phase de bêta-test en Chine (à partir du 7 mai) et rattrape le contenu de la version originale du MMO d'arts martiaux.

Tencent UP 2013 - Blade and Soul China rattrape (presque) la version coréenne

En Corée du Sud, Blade and Soul a manifestement su séduire les joueurs locaux - le MMO d'arts martiaux de NCsoft se maintient dans le Top 5 des jeux en ligne les plus populaires dans les PC Bangs et reste le deuxième MMO le plus joué en Corée, derrière Aion. Mais au-delà de la Corée, NCsoft porte actuellement une attention toute particulière à la version chinoise du jeu (exploité dans 'ex-Empire du Milieu par Tencent), dont la « bêta 3 » débutera en Chine le 7 mai prochain en attendant une sortie avant la fin d'année.

À l'occasion des conférences du Tencent UP 2013 qui se tenait hier à Shanghai, le développeur coréen et l'éditeur chinois soulignaient notamment que la version chinoise du MMO profiterait quasiment du même niveau de contenu que la version coréenne actuellement en exploitation. Les joueurs chinois pourront donc tester la nouvelle classe de Sword Master (cette classe permettant aux petits Lyn de manier des épées enchantées) ou encore de découvrir les zones PvP inédites du MMO d'arts martiaux.

Pour mémoire, Blade and Soul est également attendu en Occident. Cette version anglaise du MMO devrait être lancée « l'année prochaine ».

Réactions (41)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

76 aiment, 39 pas.
Note moyenne : (124 évaluations | 15 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(61 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

147 joliens y jouent, 224 y ont joué.