Un lancement mondial de Blade and Soul d'ici « fin 2013 »

Blade and Soul est disponible en Corée du Sud et attendu prochainement en Chine continentale. NCsoft prévoit par ailleurs de lancer son MMO d'action « dans la plupart des pays du monde d'ici la fin de l'année prochaine ».

Un lancement mondial de Blade and Soul d'ici « fin 2013 »

En bref. Le Sud-coréen NCsoft vient de publier ses comptes trimestriels (clôturés le 30 juin dernier). Ce bilan comptable est évidemment l'occasion de présenter les comptes de la société, mais aussi traditionnellement l'occasion de rappeler les objectifs à plus ou moins longs termes du groupe et NCsoft fonde manifestement certains espoirs sur Blade and Soul.

Le MMO d'action est disponible en Corée depuis quelques semaines et réalise un meilleur lancement qu'Aion en son temps. Le jeu est par ailleurs attendu très prochainement en Chine continentale (où il est exploité par Tencent) et où Blade and Soul est manifestement particulièrement attendu.
En Occident, on notera peut-être plus volontiers la déclaration d'intention du premier cercle de NCsoft qui prévoit toujours d'exploiter son MMO hors d'Asie (notamment en Occident) et précise s'être fixé pour objectif de « lancer Blade and Soul dans la plupart des pays du monde d'ici la fin de l'année prochaine ». On retiendra donc que les joueurs occidentaux pourront découvrir le titre, au plus tard, fin 2013.

Réactions (42)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

75 aiment, 37 pas.
Note moyenne : (120 évaluations | 15 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

152 joliens y jouent, 217 y ont joué.