CJ 2012 - Blade and Soul en bêta-test chinois dès le 16 août

Après un lancement fin juin dernier en Corée, Blade and Soul s'annonce en version chinoise à partir du 16 août prochain en bêta sur les serveurs de Tencent. Le géant chinois en profite pour dévoiler une nouvelle annonce du MMO d'action.

CJ 2012 - Blade and Soul en bêta-test chinois dès le 16 août
ChinaJoy 2012
La semaine dernière, Shanghai accueillait plusieurs centaines de milliers de joueurs à l'occasion de l'édition 2012 de la ChinaJoy, l'un des principaux salons chinois de jeux vidéo et qui proposait cette année une diversité de titres impressionnante.

Incontournable, le géant Tencent (premier éditeur chinois de jeu en ligne, entre autres) était évidemment de la fête pour dévoiler les prochains jeux de son catalogue. Dans le lot, on retrouvait Blade and Soul, le MMO d'action de NCsoft lancé en Corée le 30 juin dernier, que Tencent édite en Chine continentale. Et le Chinois a profité de la ChinaJoy pour annoncer le coup d'envoi de la bêta chinoise de Blade and Soul, prévue pour le 16 août prochain.
À en croire les exécutifs de NCsoft et Tencent, le MMO a d'ores et déjà fait l'objet d'un processus de localisation : le jeu est non seulement traduit, mais plusieurs noms de compétences ont également été adaptés, nous dit-on, pour mieux s'adapter aux classiques des arts martiaux chinois.

Dans la foulée et comme de coutume, le salon a été l'occasion de dévoiler une nouvelle bande-annonce de Blade and Soul, illustrant les deux atouts du MMO : son gameplay d'action et sa trame scénarisée.

Pour mémoire, NCsoft prévoit également de distribuer Blade and Soul au Japon, puis en Occident. À ce jour, aucune date n'est avancée, mais le processus de localisation semble plutôt rapide depuis le lancement coréen.

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

75 aiment, 37 pas.
Note moyenne : (120 évaluations | 15 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

152 joliens y jouent, 217 y ont joué.