Blade and Soul prépare son bêta-test ouvert sud-coréen

Après plus de quatre ans de développement, Blade and Soul s'annonce en bêta-test ouvert dès le 21 juin prochain. D'ici là, les joueurs sud-coréens peuvent réserver leur place sur les serveurs et créer leur personnage.

Blade and Soul prépare son bêta-test ouvert sud-coréen

Après un peu plus de quatre ans de conception, le développement Blade and Soul touche à sa fin et le MMO d'arts martiaux s'apprête à initier son bêta-test ouvert en Corée du Sud. Les serveurs seront ouverts à l'ensemble des joueurs à partir du 21 juin prochain et d'ici là, le studio NCsoft a préparé le lancement de cette bêta ouverte. Tout au long du week-end dernier, les joueurs sud-coréens ont été invités à réserver leur place sur les serveurs de tests (13 serveurs ont été ouverts et sont d'ores et déjà pleins, d'autres suivront progressivement) puis à créer leur personnage à l'avance. On sait par ailleurs que les options de personnalisation des avatars sont déjà nombreuses et de nouvelles variantes ont été créées pour l'occasion.
Si l'on ignore encore le nouveau contenu disponible dans le cadre de ce bêta-test ouvert, NCsoft précise que le « système de fatigue » du jeu (diminuant progressivement les gains du personnage au fur et à mesure que le temps passe, pour ne pas privilégier les joueurs les plus assidus au détriment des joueurs occasionnels), très décrié lors de la troisième phase de bêta-test, a été supprimé.

Par ailleurs et en attendant l'ouverture des serveurs, le MMO d'arts martiaux se dévoile dans une nouvelle bande-annonce devant illustrer le souffle épique du jeu.

Pour mémoire, Blade and Soul se veut un MMO axé sur l'action et des affrontements particulièrement dynamiques. Le jeu s'appuie par ailleurs sur une solide trame scénarisée (le joueur entend venger la mort de son maître et sera amené à affronter nombre d'adversaires et bosses tout au long de sa quête), tout en intégrant aussi quelques composantes PvP.
À ce jour, si une version occidentale de Blade and Soul est envisagée, aucune date de lancement n'est encore évoquée.

Réactions (42)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

75 aiment, 37 pas.
Note moyenne : (120 évaluations | 15 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

152 joliens y jouent, 217 y ont joué.