Blade and Soul en bêta ouverte le 21 juin

Nous l'évoquions récemment et NCsoft le confirme : Blade and Soul s'annonce en bêta ouverte sud-coréenne dès le 21 juin prochain.

Nous nous en faisions l'écho récemment, NCsoft souhaite lancer Blade and Soul rapidement en Corée du Sud (une bêta ouverte en juin, une sortie en juillet). Pour l'instant, le développeur tient son planning puis que NCsoft annonce le coup d'envoi de la bêta ouverte de son MMO d'arts martiaux pour le 21 juin prochain dans une lettre ouverte relayée par Blade and Soul Dojo.

Bonjour à tous,
Le printemps 2012 a été très spécial pour nous chez NCsoft. Nous avons travaillé très durs pour organiser la Soul Party puis la troisième phase de bêta privée en mai. Non seulement cette phase de bêta a duré longtemps, mais a aussi été l'occasion d'intégrer de nombreux nouveaux systèmes dans Blade and Soul. Et ces nouveaux mécanismes ont fait l'objet de nombreux commentaires et de plusieurs critiques pertinentes.
Il y a des choses que nous pouvions corriger facilement et d'autres que nous ne pouvions pas modifier pendant la bêta 3. Nous avons pleinement intégré les commentaires de la communauté et nous nous sommes débarrassés du système de fatigue [très critiqué par les testeurs coréens] et avons changé plusieurs autres fonctionnalités afin de proposer au final un meilleur jeu. C'est presque l'été et nous sommes impatients que vous croiser à nouveau dès le 21 juin à l'occasion de la bêta ouverte.

On prend donc rendez-vous, en attendant une version chinoise (confirmée) et une éventuelle version occidentale (manifestement souhaitée, mais non encore officiellement annoncée).

Merci à Ysshaline pour avoir partagé cette info sur nos forums !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

77 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (124 évaluations | 15 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(61 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

151 joliens y jouent, 221 y ont joué.