Blade and Soul en bêta chinoise en août prochain

Si la version coréenne de Blade and Soul est attendue en juillet prochain, la version chinoise du MMO d'arts martiaux devrait entrer en bêta en août prochain. Tencent en détaille le programme.

Blade and Soul en bêta chinoise en août prochain

En bref. On l'évoquait récemment, NCsoft espère lancer Blade and Soul en Corée du Sud d'ici juillet prochain et parallèlement, Blade and Soul sera aussi disponible en Chine exploité par le groupe Tencent.

Et aujourd'hui, l'exploitant chinois précise le périmètre du bêta-test chinois, prévu « pour l'été prochain, sans doute en août ». Selon Tencent, les joueurs de l'ex-Empire du Milieu pourront découvrir les 40 premiers niveaux du MMO d'action, jouer les quatre races du jeu ainsi que les cinq premières classes (toutes les classes jouables du MMO à l'exclusion de l'Invocateur dévoilé récemment en Corée dans le cadre de la CBT 3).
À ce jour, aucune version nord-américaine ou européenne du MMO d'arts martiaux n'est encore officiellement annoncée, mais on sait que traditionnellement, les versions chinoises de jeu sont relativement accessibles aux joueurs occidentaux. Avis aux sinophiles curieux.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

76 aiment, 39 pas.
Note moyenne : (124 évaluations | 15 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(61 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

146 joliens y jouent, 228 y ont joué.