Soul Party 2 - Quand les « Secret » s'invitent dans Blade and Soul

Hier, NCsoft organisait sa Soul Party 2. Un événement communautaire riche d'informations sur Blade and Soul mais se voulant aussi festif. Les Secret, groupe de K-Pop populaire en Corée, étaient de la fête et s'invitent dans le MMO d'action.

Nous nous en faisions l'écho, le studio NCsoft organisait hier sa seconde Soul Party à Séoul, afin de réunir les premiers bêta-testeurs sud-coréens de Blade and Soul.
L'événement se voulait informatif (on y a notamment découvert la sixième classe jouable du MMO d'action, l'invocateur), mais aussi festif et musical. Les joueurs présents ont notamment assisté à un mini-concert des « Secrets », groupe de K-Pop qu'on suppose populaire au Pays du Matin calme (qui interprète ici la chanson ShyBoy) et dont les membres prêtent leur voix à un quatuor de chats rondouillards - les invocations du tout nouvel invocateur de Blade and Soul.

Pour mémoire, NCsoft n'en est pas à son coup d'essai à la matière puisque le studio coréen s'était déjà attaché les services des WonderGirls, pour promouvoir Aion (au travers de clips, mais aussi in-game via des emotes). Au-delà du clip (in-game) de Blade and Soul, le site coréen Inven a capté la prestation live des Secrets.

Réactions (59)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

75 aiment, 37 pas.
Note moyenne : (120 évaluations | 15 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

152 joliens y jouent, 217 y ont joué.