Une seconde « Soul Party » le 21 avril prochain

Alors que la sortie de Blade and Soul approche, NCosft organise une seconde « Soul Party » toute dédiée au MMO d'action. Les joueurs coréens pourront tester le jeu, alors qu'on attend quelques révélations sur le planning de bêta-test à venir.

Une seconde « Soul Party » le 21 avril prochain

En décembre 2010, le studio NCsoft organisait sa première « Soul Party », une journée festive toute dédiée à Blade and Soul, au cours de laquelle une poignée de joueurs sud-coréens triés sur le volet était invitée à tester le MMO d'action et partager avis et ressentis sur le jeu (et qui avait été l'occasion de donner le coup d'envoi des tests du jeu).
Aujourd'hui, à l'heure où la sortie de Blade and Soul se fait de plus en plus proche (on évoque une bêta ouverte au cours de l'été), le développeur annonce la tenue d'une seconde « Sou Party », à Séoul, le 21 avril prochain. Comme la première édition, ce second événement se veut évidemment promotionnel et devrait être l'occasion de révéler en grandes pompes les dates de la troisième phase de bêta-test privé du MMO d'action - qui pourrait être la dernière avant la bêta ouverte puis la sortie - et sur son contenu (la dernière classe jouable enfin débloquée ?).

Vue d'Occident, cette nouvelle « Soul Party » (comme la première édition) devrait être suivie de la publication moult images et vidéos inédites de Blade and Soul, en plus de quelques révélations sur le contenu du MMO (au moins sur la zone explorée par les testeurs). Pour les pauvres hères n'étant pas invités le 21 avril prochain, l'événement se décline sur un mini-site dédié (encore vide à ce jour).

Merci à Kail Shinshi pour avoir signalé cette info sur nos forums !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

77 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (124 évaluations | 15 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(61 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

151 joliens y jouent, 221 y ont joué.