Blade and Soul « presque achevé » pour une sortie ce semestre

Alors que le MMO d'action fait l'objet de sessions ponctuelles de bêta-test, le développement de Blade and Soul est « presque achevé » en vue d'une sortie en Corée du Sud prévue au cours du premier semestre 2012.

Blade and Soul « presque achevé » pour une sortie ce semestre

Après plusieurs années de développement, Blade and Soul fait actuellement l'objet de sessions de bêta-test ponctuelles en Corée du Sud. On se souvient que la dernière en date remonte à août dernier et, à ce jour, les dates de la prochaine phase de tests ne sont pas encore dévoilées.

Pour autant, si l'on en croit Luo Cheng-Chan qui présentait ce matin les comptes trimestriels de NCsoft, le MMO d'action est « presque terminé ». Et de préciser que les équipes de développement réfléchissent actuellement à la date de sortie du MMO d'action en Corée du Sud, qui reste pour l'instant prévue « au cours du premier semestre 2012 » (avant fin juin prochain, donc). Les joueurs coréens pourraient donc découvrir le jeu plus rapidement qu'on ne l'escomptait.
Pour mémoire, à ce jour, aucune date de sortie (ni même de bêta-test) n'est annoncée pour l'Occident. La version chinoise de Blade and Soul devrait néanmoins ouvrir ses portes au cours de l'été prochain.

Réactions (87)


Que pensez-vous de Blade and Soul ?

77 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (123 évaluations | 15 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(61 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

153 joliens y jouent, 220 y ont joué.