La version chinoise de Blade and Soul s'exhibe en deux vidéos

Parallèlement à la version sud-coréenne du MMO d'arts martiaux, Blade and Soul sera également distribué en Chine par Tencent. Pour l'occasion, le jeu s'exhibe en vidéos.

Actuellement en bêta-test en Corée du Sud en vue d'une sortie courant 2012, Blade and Soul sera également distribué par Tencent en version chinoise. Le MMO d'arts martiaux doit être lancé l'année prochaine dans l'ex-Empire du Milieu et initie sa phase de promotion. Le jeu s'exhibe en deux bandes annonces.

Cette deuxième bande-annonce, composée d'extraits du jeu et réalisée par Hyung-tae Kim (forte d'une bande son surprenante), entend illustrer à la fois les interludes scénarisés du MMO d'action (l'une des originalités de Blade and Soul), en plus des différentes classes jouables du titre (incluant notamment l'assassin dévoilé il y a tout juste quelques semaines en Corée).

Contenu sponsorisé
Jouez gratuitement à Blade & Soul : devenez un guerrier de légende, partez à la découverte d'un monde époustouflant où arts martiaux et mythologie s'associent pour vous offrir une expérience incroyable et exercez votre vengeance sur les forces maléfiques !

Réactions (59)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

77 aiment, 39 pas.
Note moyenne : (125 évaluations | 15 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(61 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

143 joliens y jouent, 233 y ont joué.