Blade and Soul en bêta chinoise mi 2012

À défaut de précisions quant à une version occidentale de Blade and Soul, le MMO d'action entend accueillir les joueurs de l'Empire du Milieu à compter du deuxième trimestre 2012. Le site officiel chinois ouvre ses portes.

Blade and Soul en bêta chinoise mi 2012
big4_1.jpg

Le week-end dernier à Shanghai, le Tencent Games Carnival (la convention annuelle de Tencent) laissait la part belle à ArcheAge, le MMORPG du studio XL Game, mais aussi à Blade and Soul, le MMO d'arts martiaux signé NCsoft.
Les joueurs chinois ont profité de l'événement pour tester la dernière mouture du jeu - via une démo localisée en chinois reprenant la zone de départ du MMO, le repaire d'un boss à affronter en groupe, un donjon permettant notamment de tester le nouvel outil de partage de loots et un champ de bataille PvP invitant deux équipes de quatre joueurs à s'affronter.

Blade and Soul apparait comme l'un des prochains titres phares du catalogue du groupe Tencent et d'ores et déjà, le MMO d'action s'offre tout juste un site officiel chinois. De quoi préparer convenablement les premières phases de bêta-test en Chine que Tencent et NCsoft planifient « au cours du deuxième trimestre 2012 » (la bêta ouverte coréenne est attendue en début d'année prochaine). Si aucune précision n'est encore formulée quant à une version nord-américaine ou européenne de Blade and Soul, les joueurs occidentaux se consoleront peut-être en notant qu'au delà de la barrière de la langue, les MMO chinois sont traditionnellement très accessibles (et généralement exploités sans restriction d'IP).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

77 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (124 évaluations | 15 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(61 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

151 joliens y jouent, 221 y ont joué.