Sixième classe jouable de Blade and Soul : l'invocateur

Alors que la deuxième phase de bêta-test de Blade and Soul bat son plein en Corée du Sud et NCsoft dévoile la sixième classe jouable de son MMO d'action : l'invocateur.

La deuxième phase de bêta-test de Blade and Soul bat son plein (depuis le 29 août dernier et jusqu'à samedi 10 septembre prochain) et aujourd'hui, NCsoft tenait une conférence de presse en Corée du Sud au cours de laquelle la sixième et dernière classe jouable du MMO d'action a été dévoilée : l'invocateur, une classe susceptible de s'adjoindre les services de créatures fantastiques combattant à ses côtés.
Ce ne sera sans doute pas une surprise dans la mesure où un invocateur ouvrait la première bande-annonce de Blade and Soul, diffusée à l'occasion du G-Star 2009, mais NCosft confirme donc aujourd'hui que l'invocateur sera jouable dès la sortie - et peut-être dans le cadre de la prochaine phase de test. On ignore encore si cette classe est réservée à une race spécifique.

Selon This Is Game, qui relaie les bons mots de la conférence, à plus long terme, NCsoft Korea envisage également d'autres classes jouables parmi celles réclamées par les joueurs : des gunners maniant des armes à feu (ils sont déjà présents dans le jeu sous forme de PNJ), démonistes capables d'affaiblir leurs adversaires (debuffs) ou encore une classe plus poétique utilisant des instruments de musique au combat (un classique des arts martiaux fantastiques chinois).

Réactions (42)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

75 aiment, 37 pas.
Note moyenne : (120 évaluations | 15 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

152 joliens y jouent, 217 y ont joué.