Aperçu du Grand Desert de Blade and Soul

À partir du 29 août prochain, Blade and Soul accueillera une nouvelle cohorte de testeurs coréens qui pourront notamment explorer la région du Grand Desert. NCsoft en dévoile quelques recoins.

On le notait récemment, la deuxième phase de bêta-test de Blade and Soul, le prochain MMO d'action signé NCsoft, accueillera les joueurs coréens du 29 août au 10 septembre prochain. Outre pléthore de nouvelles fonctionnalités, cette nouvelle session de tests permettra notamment de découvrir une nouvelle région du jeu, le Grand Desert, dont NCsoft dévoile la carte.

Aperçu du Grand Desert de Blade and Soul

Selon le développeur, les joueurs y suivront notamment les traces de l'infâme Jin SeoYun, cet être exécrable ayant détruit la faction de la Porte Rouge et surtout assassiné le grand maître ayant enseigné les arts martiaux au personnage incarné par le joueur (on se souvient que la première phase de test, permettant de découvrir les premiers niveaux de Blade and Soul, posait les bases de la trame vengeresse du jeu).
Pour les joueurs (sans coeur) plus intéressés par le gameplay que par le scénario du MMO, on note également que ce Grand Desert abrite une dizaine de donjons que les tester pourront explorer afin de s'en approprier les trésors.

Réactions (113)


Que pensez-vous de Blade and Soul ?

75 aiment, 37 pas.
Note moyenne : (120 évaluations | 15 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

152 joliens y jouent, 217 y ont joué.