Deuxième phase de bêta-test coréen à partir du 29 août

Fort de l'engouement suscité par la première phase de bêta, Blade and Soul accueillera à nouveau les joueurs coréens dans une deuxième phase de tests, du 29 août au 10 septembre, dévoilant de nouvelles fonctionnalités du MMO d'action.

Deuxième phase de bêta-test coréen à partir du 29 août

Si l'Europe vibre actuellement au rythme de la Gamescom de Cologne (et notamment des annonces de NCsoft), de l'autre côté de la planète, en Corée, le même NCsoft s'apprête à donner le coup d'envoi de la deuxième phase de bêta-test de Blade and Soul, à partir du 29 août prochain et jusqu'au 10 septembre suivant.

Pour l'occasion, les testeurs du MMO d'action pourront essayer cinq classes jouables, incluant l'assassin (qui n'était pas accessible lors de la première phase de bêta), explorer de nouvelles contrées (notamment le Great Desert), et faire progresser leur personnage jusqu'au niveau 37.

Et selon NCsoft, si la première phase de bêta-test était notamment articulée sur la trame narrative de Blade and Soul (les joueurs y ont découvert les bases de l'histoire personnelle de leur personnage), cette deuxième session de test entend se concentrer sur le gameplay, l'exploration de donjons, l'affrontement face à des bosses, la collecte de ressources et les bases de l'artisanat.

Les ressortissants coréens souhaitant participer aux tests pourront s'inscrire sur le site officiel, à partir de demain 19 août et jusqu'au 23 août. Les autres se contenteront sans doute de traquer les nouvelles informations révélées par cette nouvelle phase de test - dont on sait que les participants ne sont pas soumis à une clause de confidentialité (NDA) et sont donc libres de partager impressions et vidéos de leurs pérégrinations dans le MMO d'action.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

77 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (123 évaluations | 15 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(61 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

153 joliens y jouent, 220 y ont joué.