Blade and Soul en démonstration à la ChinaJoy 2011

La ChinaJoy de Shanghai ouvrira ses portes le 28 juillet prochain. Le salon chinois sera l'occasion de découvrir la dernière mouture de Blade and Soul et de croiser le graphiste Hyung-tae Kim.
Blade and Soul en démonstration à la ChinaJoy 2011

On le sait, le 28 juillet prochain, la ville de Shanghai accueillera l'édition 2011 de la ChinaJoy, principal salon chinois dédié aux jeux vidéo. Comme chaque année, moult exploitants de jeux en ligne et MMO y feront le déplacement pour présenter leur production et dans le lot, on apprend aujourd'hui que Blade and Soul sera de la partie pour dévoiler son gameplay d'action.

Exhibé sur le stand de Tencent, l'éditeur chinois de Blade and Soul, le MMO coréen devrait dévoiler quelques uns de ses atouts au public chinois dans le cadre d'une version jouable. Et si l'on ignore encore le contenu du jeu susceptible d'être testé lors du salon chinois, on note néanmoins d'ores et déjà que Hyung-tae Kim, le célèbre graphiste coréen qui signe le character design des personnages de Blade and Soul, sera présent pour rencontrer les joueurs.
Gageons que la ChinaJoy sera aussi l'occasion de grappiller quelques nouvelles informations sur le prochain MMO de NCsoft.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

74 aiment, 37 pas.
Note moyenne : (117 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(58 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

152 joliens y jouent, 214 y ont joué.