Le bilan du bêta-test de Blade and Soul en vidéo

NCsoft dresse, en vidéo, un bref bilan de la première phase de bêta-test de Blade and Soul et y dévoile les principales originalités du MMO d'arts martiaux. En attendant la deuxième session de bêta en août prochain.

On s'en souvient, du 27 avril au 1er mai dernier, Blade and Soul accueillait ses premiers bêta-testeurs coréens ayant pu découvrir les 20 premiers niveaux du MMO d'arts martiaux de NCsoft. Aujourd'hui, le développeur coréen dresse un bref le bilan de cette première session de test, en vidéo, dévoilant quelques pans de la trame du jeu, des mécanismes de combats ou de déplacement, mais aussi quelques illustrations des raids en petits groupes du jeu.

De quoi patienter, sans doute, jusqu'à la deuxième phase de bêta-test prévue en août prochain (le bêta-test de Blade and Soul devrait compter au moins cinq phases au total) et devant contribuer à préparer un lancement en Asie dans le courant de l'année.
Pour l'anecdote, on remarquera que la vidéo de NCsoft est légendée en anglais (et non en coréen), destinant aussi la bande-annonce à un public occidental (en prévision de projets de localisation plus proches qu'on ne l'envisageait initialement ?).

Réactions (74)


Que pensez-vous de Blade and Soul ?

77 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (124 évaluations | 15 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(61 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

151 joliens y jouent, 221 y ont joué.