Un bêta-test coréen accessible dans les cybercafés

Blade and Soul accueillera ses premiers testeurs coréens le 27 avril prochain. Les tests s'adressent manifestement déjà à un grand nombre de joueurs, alors que le MMO d'action sera jouable dans les cybercafés coréens.
20110422151508_cff960e6.jpg

On le sait, le bêta-test coréen de Blade an Soul accueillera ses tout premiers joueurs du 27 avril au 1er mai prochain. NCsoft précise aujourd'hui les modalités des tests.
On note par exemple que le client pourra être téléchargé à partir du 25 avril prochain ou que les serveurs seront accessibles de midi à 2h du matin en semaine et de 10h à 2h le week-end. Et si NCsoft ne fournit aucun chiffre précis, l'éditeur indique néanmoins avoir reçu plus de candidatures qu'escompté et que les joueurs non retenus lors de cette première phase de tests seront prioritaires pour les phases suivantes.

On retiendra peut-être surtout qu'en plus des testeurs retenus, NCsoft s'est associé à neuf cybercafés un peu partout en Corée du Sud, offrant un accès aux serveurs de tests et permettant à l'ensemble des curieux de découvrir cette première phase de bêta. On comprend dès lors que cette première session de tests devrait porter sur une version particulièrement « propre » du MMO d'action et que le jeu est peut-être plus abouti qu'on ne l'imaginait. De quoi envisager des tests larges, voire ouverts, prochainement en vue d'une sortie coréenne dans les mois à venir ? Peut-être.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

77 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (123 évaluations | 15 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(61 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

153 joliens y jouent, 220 y ont joué.