Blade and Soul en bêta-test coréen le 27 avril

En développement de longue date, Blade and Soul accueillera ses premiers bêta-testeurs coréens le 27 avril prochain. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.
Blade and Soul en bêta-test coréen le 27 avril

On savait que les premières phases de bêta-test privé de Blade and Soul étaient imminentes en Corée du Sud. NCsoft le confirme aujourd'hui en dévoilant son planning de test : à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 19 avril, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel coréen (qui fait peau neuve pour l'occasion). Les heureux élus recevront leur invitation à rejoindre les serveurs de tests d'ici au 22 avril prochain. Les serveurs ouvriront ensuite leurs portes du 27 avril au 1er mai pour cinq jours de bêta-test.

On ignore le nombre de testeurs recrutés pour cette toute première phase de bêta privée, mais ils pourront découvrir les 20 premiers niveaux du MMO d'arts martiaux, « expérimenter le système de compétences et de groupe », en plus de découvrir les bases de la trame scénarisée du jeu (portée par des cinématiques, selon NCsoft).
Les tests sont en principe réservés aux ressortissants coréens et l'on ignore encore quand les joueurs occidentaux pourront découvrir Blade and Soul. Pour autant, gageons que les tests coréens seront l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le contenu du MMOG.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

75 aiment, 37 pas.
Note moyenne : (120 évaluations | 15 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

152 joliens y jouent, 217 y ont joué.