NCsoft envisage Blade and Soul sur plateformes iOS ?

NCsoft recrute des développeurs ayant une expérience des jeux iOS dans le cadre d'un projet baptisé « Blade and Soul Expansion ». Le coréen indique vouloir procéder à des essais sur plateforme mobile.

On se souvient du Premier avril de NCsoft annonçant, sous forme de boutade, l'abandon de la version PC de Blade and Soul au profit d'une version du MMO d'action destinée aux plateformes mobiles. Comme toutes les histoires, la blague avait manifestement un fond de vérité.

NCsoft envisage Blade and Soul sur plateformes iOS ?

Si l'on en croit la presse coréenne, NCsoft vient de publier une série d'offres d'emplois. Le groupe coréen recherche actuellement des programmeurs serveur, programmeurs client et artistes 3D affichant une solide expérience à la fois en matière de développement de jeux pour iOS (et plus particulièrement pour iPhone et iPad) et avec le moteur Unreal 3 (dont une mouture permet de réaliser d'impressionnants jeux 3D sur plateformes mobiles). Le tout dans le cadre d'un projet baptisé « Blade and Soul Expansion ».
Interrogé au sujet de ce Blade and Soul Expansion par le site coréen ThisIsGame, NCsoft se montre peu explicite mais ne ferme manifestement aucune porte.

« Tous nos jeux sont développés pour exploiter tout leur potentiel. Les recrutements visent des projets d'essais et personne ne sait si les projets déboucheront sur quelque chose ou s'ils seront abandonnés. Le recrutement pour Blade and Soul Expansion va dans le même sens. »

On note quoiqu'il en soit en que les plateformes mobiles attisent la curiosité les développeurs de MMO.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

77 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (124 évaluations | 15 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(61 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

151 joliens y jouent, 221 y ont joué.