Une « Soul Party » le 18 décembre

Le 18 décembre prochain, les « Joueurs VIP » de NCsoft sont conviés à une « Sol Party ». Une fête organisée en Corée au cours de laquelle ils découvriront la dernière version jouable de Blade and Soul.
Une « Soul Party » le 18 décembre

On avait découvert la première version jouable de Blade and Soul à l'occasion du G-Star 2010, en novembre dernier sur le stand de NCsoft. Le MMO d'action continue de s'exhiber en Corée, cette fois dans le cadre de la « Soul Party », une fête réservée aux meilleurs clients de NCsoft, aux couleurs de Blade and Soul.

Le 18 décembre prochain, une poignée de « joueurs VIP » (des joueurs manifestement de triés sur le volet, parmi les « bons clients » de NCsoft, à qui l'on promet un accès anticipé à l'ensemble des titres à venir du développeur coréen) sont donc conviés à l'événement au cours duquel ils pourront (re)découvrir la dernière version jouable de Blade and Soul.
On ignore combien de joueurs sont invités à l'événement ou encore le contenu exacte de cette nouvelle démo de Blade and Soul, mais gageons qu'on peut y voir un signe que le développement du jeu continue de progresser et que l'on s'achemine vers une sortie dans les mois à venir.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

75 aiment, 37 pas.
Note moyenne : (120 évaluations | 15 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

152 joliens y jouent, 217 y ont joué.