G-Star 2010 : Bande-annonce et vidéos de gameplay de Blade en Soul

Il était attendu au G-Star 2010 et NCsoft en dévoile de nouveaux pans de gameplay : Blade and Soul s'illustre au travers d'une bande-annonce et plusieurs vidéos de gameplay.

Blade and Soul se classe parmi les MMO les plus attendus du G-Star 2010 (qui ouvre officiellement ses portes jeudi prochain à Busan) et, dans le cadre de sa conférence de presse d'ouverture, NCsoft vient tout jute de dévoiler quelques pans inédits de son MMO d'arts martiaux, notamment au travers de plusieurs vidéos (en guise « d'excuses adressées aux joueurs pour être restés très silencieux depuis ses deux dernières années »).
On découvre donc d'abord la nouvelle bande-annonce de Blade & Soul. Première surprise, le film dévoile une cinquième classe jouable : l'assassin, capables d'évoluer de façon furtive.

Au-delà des bandes-annonces (qui reflètent plus ou moins fidèlement le contenu réel d'un jeu), NCsoft publie plusieurs vidéos de gemaplay, dévoilant les modes de combats et capacités des classes de personnages, les modes de résurrection ou encore les mécanismes de ciblage automatique (pour ne pas hacher les phases d'action, les adversaires sont automatiquement ciblés dès que le personnage s'en approche et leur fait face).

On sait également qu'une version jouable de Blade and Soul sera proposée, pour la première fois, aux visiteurs du G-Star. L'équipe de développement a profité de sa conférence de presse pour présenter cette démo, mettant en scène des personnages de niveau 30 environ.

Le jeu se présente comme un MMO d'action, invitant le joueur à faire des choix rapides (d'esquiver, parer, contre-attaquer, etc.) et plus largement de perpétuellement s'adapter à l'adversaire pour s'imposer. Ces actions sont par ailleurs réalisées rapidement grâce à seulement quelques touches du clavier - que ce soit pour activer une compétence, se déplacer ou procéder à quelque acrobatie.

Réactions (41)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

76 aiment, 39 pas.
Note moyenne : (124 évaluations | 15 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(61 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

147 joliens y jouent, 224 y ont joué.