G-Star 2010 : le teaser vidéo de Blade and Soul

En attendant le G-Star 2010 et son lot de révélations sur le MMO d'arts martiaux Blade and Soul, NCsoft dévoile un court teaser vidéo de la bande-annonce qui sera diffusée lors du salon coréen.

NCsoft sera largement présent au G-Star 2010, cette grand-messe du jeu en ligne et du MMO en Corée, qui se tiendra en novembre prochain à Busan. Le développeur coréen y présentera quatre MMO de son catalogue (dont un nouveau), parmi lesquels Blade and Soul.
Les visiteurs du G-Star pourront essayer la première version jouable du MMO d'arts martiaux de NCsoft. Les autres découvriront quelques pans du jeu au travers d'une nouvelle bande-annonce (on se souvient de l'impressionnant film diffusée l'année dernière). Pour patienter jusqu'au coup d'envoi du G-Star 2010, le 18 novembre prochain, NCsoft dévoile un court teaser vidéo de ce qui nous y attend.

Dans le teaser, le spectateur voit au travers des yeux d'un personnage manifestement à terre, qui observe trois combattants (ses assaillants ?). De quoi imaginer des révélations sur le gameplay compétitif et PvP de Blade and Soul durant le G-Star ? Peut-être.

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

77 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (124 évaluations | 15 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(61 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

151 joliens y jouent, 221 y ont joué.