Une démo jouable de Blade and Soul confirmée pour le G-Star 2010

On le supposait et JaeHyun Bae le confirme : Blade and Soul sera jouable lors du G-Star de Busan, en novembre prochain. Dans la foulée, il dévoile de nouvelles images du MMO d'arts martiaux.
Une démo jouable de Blade and Soul confirmée pour le G-Star 2010

Chaque année, le G-Star de Busan en Corée du Sud est l'un des rendez-vous incontournables de l'industrie asiatique du MMO. En novembre prochain, NCsoft sera largement présent lors de l'édition 2010 du salon et présentera notamment une démo jouable de Blade and Soul, le prochain MMO d'action de NCsoft.
On s'en doutait il y a quelques semaines. JaeHyun Bae, directeur exécutif chez NCsoft, le confirme sur son compte Twitter, remarqué par ThisIsGame.

« De nombreuses personnes me demandent si Blade & Soul sera jouable au G-Star cette année. Oui, il sera au G-Star et vous pourrez y jouer ! »

Pour corroborer ses propos, il dévoile de nouvelles images du jeu extraites de la fameuse démo (manifestement des photos prises de son écran). Et de préciser que les images illustrent notamment la personnalisation des visages des personnages ou encore la présence de personnages non joueurs qu'on devine à l'arrière plan.

20101013210740_374e47f7.jpg
oh7x.jpg

À défaut de faire le déplacement à Busan, gageons néanmoins que le salon coréen sera l'occasion pour les joueurs occidentaux de découvrir quelques unes des « features non encore annoncées de Blade and Soul » dont NCsoft garde la surprise.

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

77 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (124 évaluations | 15 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(61 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

151 joliens y jouent, 221 y ont joué.