Blade and Soul jouable pour le GStar 2010 ?

Avant le lancement du bêta-test de Blade and Soul, le MMO d'arts martiaux de NCsoft fera l'objet d'une démo jouable attendue cette année. A l'occasion du GStar 2010 de Busan en novembre prochain ?
Blade and Soul jouable pour le GStar 2010 ?

NCsoft vient de publier ses comptes trimestriels et en a profité pour répondre aux questions de la presse financière lors de son « conference call » à propos de ses projets futurs. Et l'avenir de NCsoft est axé sur Guild Wars 2 (le MMORPG d'ArenaNet) et Blade and Soul (MMO d'action développé par l'équipe Bloodlust chez NCsoft).

Les deux jeux passeront par des étapes successives : démo jouable, bêta-test fermé, bêta-test ouvert avant d'être officiellement lancés commercialement. On sait que la démo jouable de Guild Wars 2 sera disponible la semaine prochaine lors de la GamesCom 2010 à Cologne.
Celle de Blade and Soul pourrait se dévoiler à l'occasion du GStar 2010, en novembre prochain à Busan en Corée du Sud. C'est ce que laisse entendre JaeHo Lee, vice président de NCsoft.

« Le développement des deux jeux progresse très bien. Nous avons satisfaits nos joueurs en dévoilant des trailers et la prochaine étape consiste à lancer les démo des jeux. Nous souhaitons leur donner l'opportunité de jouer à la démo de Blade and Soul cette année. »

Et quand on l'interroge sur la présence de la démo de Blade and Soul au GStar 2010, il répond que « la démo de Guild Wars 2 sera dévoilée à la GamesCom parce que le jeu est prioritairement destiné au marché nord américain et européen ». L'année dernière, « un trailer d'envergure de Blade and Soul a été diffusé lors du Gstar et [NCsoft] a besoin de préparer quelque chose de plus pour le Gstar 2010 ».
S'il ne confirme pas la diffusion d'une version jouable de Blade and Soul en novembre prochain, gageons qu'on peut sans doute y attendre quelques révélations autour du prochain MMO d'arts martiaux de NCsoft.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

77 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (123 évaluations | 15 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(61 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

153 joliens y jouent, 220 y ont joué.