L'univers de Blade and Soul en images

Le site officiel coréen de Blade and Soul vient d'être mis à jour et dévoile en images quelques hauts lieux de l'univers du MMO d'arts martiaux.
L'univers de Blade and Soul en images

Si Blade and Soul se fait encore plutôt discret, ponctuellement, le site officiel est mis à jour et dévoile un pan du MMO d'arts martiaux de NCsoft. On y découvre ainsi aujourd'hui plusieurs dessins conceptuels venant tout droit du studio Bloodlust (la division en charge du développement du jeu chez NCsoft), commentés et illustrant l'univers fantastique de Blade and Soul.

La « Cité désertée » (à gauche) a longtemps été vivante et active, accueillant une population dense et toujours plus nombreuse, avant d'être abandonnée et laissée en friche aujourd'hui. L'équipe de développement envisageait d'en faire une cité pour les joueurs. Elle s'est finalement ravisée et en a finalement fait un lieu hanté de monstres effrayants.

A en croire Bloodlust, « l'incendiaire flottant » (ci-dessous) s'inspire librement de l'étoile noire de Star Wars. L'équipe avait besoin d'une « chose capable de tout détruire sur son passage ». Ce lieu « pourrait faire un bon donjon... une planète destructrice hébergeant un donjon ». Moins chaleureux et un peu plus froid, le « Quartier général verglacé de Chong-Gak-Dan » plonge les aventuriers les plus intrépides dans une caverne de glace, où le joueur devra s'aventurer sur de vastes étendues d'eau gelée retenant, nous dit-on, de vieux bateaux prisonniers.

L'incendiaire flottant
Le Quartier général verglacé de Chong-Gak-Dan
Océan pollué

Enfin, « l'océan pollué » charrie moult carcasses de bateaux coulés et de corps en décomposition. L'équipe Bloodlust y voit volontiers le théâtre d'un donjon, invitant par exemple le joueur à enquêter sur l'origine de la pollution, pour nettoyer l'océan... une fois de plus. Les joueurs noteront au passage que Blade and Soul intègre manifestement des zones sous-marines à explorer.
Et pour conclure ce tour d'horizon des régions de Blade and Sould, NCsoft dévoile une dernière image (ci-dessous) laconiquement légendée : « C'est beau, n'est-ce pas ? Ce monde épique sera bientôt le vôtre ».

Décor

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

77 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (123 évaluations | 15 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(61 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

153 joliens y jouent, 220 y ont joué.