Bêta-test repoussé ?

Initialement attendu dans les semaines à venir en Corée, les premières phases du bêta-test de Blade and Soul pourraient être repoussées.
Bêta-test repoussé ?

Alors que les premières phases de bêta-test privé de Blade and Soul étaient attendues en Corée dans les semaines à venir (d'ici juin à juillet prochain), pour un bêta-test ouvert prévu en fin d'année 2010 et une date de sortie planifiée en 2011, les équipes de NCsoft se montrent manifestement plus prudentes quant aux délais.

Au terme de la conférence d'actionnaires du groupe coréen qui se tenait aujourd'hui, NCsoft précise que le « développement du jeu progresse à bon train » et que Blade and Soul fera l'objet de « tests massifs » le moment venu.
Mais à cette heure, aucune date précise n'est encore ni arrêtée, ni annoncée que ce soit pour un bêta-test privé ou le bêta-test ouvert qui suivra. Il faudra donc manifestement prendre son mal en patience.

En attendant, NCsoft précise également être très satisfait de la qualité du jeu à ce jour au regard des tests internes et être en discussion avec des partenaires chinois pour exploiter le jeu dans l'ex Empire du milieu, mais qu'aujourd'hui aucun accord n'a encore été conclu avec un opérateur chinois pour Blade and Soul. Ces questions « seront abordées alors que la sortie approchera ».

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

77 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (123 évaluations | 15 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(61 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

153 joliens y jouent, 220 y ont joué.