Le choix des armes

Ponctuellement, NCsoft et Bloodlust dévoilent un pan de gameplay de Blade and Soul. On découvre, en images, quelques armes du MMO d’action : épée, gant de combat, Ki-Gong-Pe et hache.

Ponctuellement, NCsoft et le studio de développement Bloodlust dévoilent un pan de Blade and Soul, leur prochain MMO d’actions et d’arts martiaux. La dernière en date revient sur les armes de prédilection de quatre classes connues.

Sans grande surprise, le Blade Master (Maître des Lames) manie lames et épées. Une arme classique dans les MMORPG mais que l’équipe de développement a souhaité rendre ici originale et surtout épique.

Lames
Lames

Spécialiste du combat à mains nues (ou presuqe), le Kung Fu Master n’est pas pour autant dépourvu. Il utilise des gants de combat pour frapper vite et fort au corps à corps.

Gant de combat
Gant de combat
Ki Gong Pe

Avec sans doute plus d’originalité, les Force Masters, les lanceurs de sorts de Blade and Soul abandonnent le traditionnel bâton de magicien pour lui préfèrer notamment le Ki-Gong-Pe. Un « élégant ruban », utilisable à une main, servant autant à frapper l’adversaire qu’à réaliser les gestes d’incantation de sorts et invocations...

Hache

Le Destructeur, enfin, trouve une arme à sa mesure avec la hache. De pierre ou de métal, lourde ou fine, à une ou deux mains, utilisée frontalement pour repousser et écraser l’adversaire ou latéralement sur les flans pour trancher, gageons que les haches de Blade and Soul rempliront parfaitement leur office.

Pour mémoire, le G-Star 2009 avait été l’occasion de dévoile une longue bande-annonce de Blade and Soul. On y découvrait déjà, en mouvement, quelques unes des armes du MMORPG de NCsoft.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

77 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (124 évaluations | 15 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(61 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

151 joliens y jouent, 221 y ont joué.