Blade and Soul, la bande annonce du G-Star 2009

Elle était attendue et elle est disponible en ligne : en onze minutes, la bande annonce de Blade and Soul dévoile quelques classes et races jouables du MMORPG d’action de NCsoft.

Elle était attendue et la bande annonce de Blade and Soul est maintenant disponible en ligne après avoir été diffusée, dans le cadre du G-Star 2009, sur grand écran dans les salles de cinéma du salon. On y découvre notamment quatre peuples et quatre classes du prochain MMO d’Action de NCsoft.

Dans le film, on découvre les premières races jouables : les Jin, les Gon, les Kun (trois peuplades humaines, tantôt fortes, tantôt agiles) et les Lyn, créatures de petite taille que l’on distingue en train d’invoquer d’un démon au combat.
Quant au classe, on découvre le Blade Master (qui maîtrise manifestement l’épée), le Kung Fu Master (qui combat à mains nues, au corps à corps), le Force Master (une classe attaquant à distance et maîtrisant les forces de la magie - capable de projeter des boules d’énergie - et la télékinésie pour bloquer l’adversaire dans sa course). Et enfin le Destroyer, portant bien son nom : il projette son adversaire et est manifestement capable d’invoquer armes blanches et boucliers en combat... D’autres classes sont-elles à venir ? Peut-être, on distingue des personnages maniant les armes à feu ou invoquant des créatures...

On remarque également que Blade and Soul s’appuie sur un véritable univers de MMORPG (et non de simples arènes, théâtres de combats), avec ses forêts, ses régions montagneuses (un décors avec lequel le joueur interagit)... et ses donjons (que l’on explore apparemment à la façon d’Assassin Creed).
Et si le combat entre joueurs reste apparemment le coeur du gameplay de Blade & Soul, le film dévoile des affrontements PvP (contre des monstres nombreux ou face à desadversaires uniques gigantesques), ou encore des bribes d’artisanat...

Réactions (60)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

76 aiment, 39 pas.
Note moyenne : (124 évaluations | 15 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(61 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

147 joliens y jouent, 224 y ont joué.