Le project [M] devient Blade & Soul

Nous nous interrogions récemment sur le mystérieux Project [M] de NCsoft. Il se révèle être Blade & Soul, le prochain « MMORPG d'arts martiaux orientaux » du coréen. Finesse et poésie en perspective.

Voici quelques jours, nous nous interrogions sur le mystérieux Project [M] de NCsoft. L'éditeur coréen lève aujourd'hui le voile sur son prochain jeu en ligne d'action et dévoile Blade & Soul.
Présenté comme un « Oriental Martial Arts MMORPG », un MMORPG d'art martiaux asiatiques, Blade & Soul se veut un jeu massivement multijoueur d'action, rompant avec le « gameplay monotone » des jeux en ligne traditionnels.

Peu d'informations sont disponibles à ce jour sur le prochain titre de NCsoft, sinon qu'entre autres originalités, Blade & Soul entend « ouvrir une nouvelle dimension à la sphère du MMORPG » grâce notamment à des mécanismes « d'altérations de l'environnement de jeu ».
Le jeu promet déjà des combats à base d'arts martiaux traditionnels (boules d'énergie et autres sauts puissants), un monde fantastique s'appuyant sur les mythes orientaux (inspirés du mythe coréen « Song of Genesis »), un environnement en perpétuelle évolution selon les actions des joueurs et des « actions super puissantes » sur le champ de bataille.

Un jeu plein de poésies et de finesse, donc.

Réactions (138)


Que pensez-vous de Blade and Soul ?

76 aiment, 39 pas.
Note moyenne : (124 évaluations | 15 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(61 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

147 joliens y jouent, 224 y ont joué.